La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Prix de l’ACOMM-AENSM 2013/2014


Le projet commun soutenu par des élèves de Nantes et Saint-Malo a remporté la bourse 2013/2014. Ces élèves ont monté un équipage pour participer aux régates Hydro’s Cup de Marseille. Etienne Doux leur a remis leur prix, le 14 mai à Nantes et le 27 mai à Saint-Malo.



Ces élèves nous ont transmis un mot de remerciement, accompagné des quelques belles photos prises sur la rade de Marseille : « L'Equipage ACOMM-AENSM, constitué d'étudiants des Hydros de Nantes et de Saint Malo s'est bien défendu et a obtenu la deuxième place du classement Grand Surprise. Nous tenons à remercier l’ACOMM-AENSM qui nous a permis de participer à cet événement. C'était l'occasion de belles rencontres entre écoles de la Marine Marchande sur fond de soleil et mer bleue! »

Message du skipper 

L’équipage Nantes–St Malo tient à remercier l’Association des Capitaines et des Officiers de la Marine Marchande (ACOMM) et l’Association des anciens élèves de l’Ecole Nationale Supérieure Maritime (AENSM) qui nous ont permis de participer à cet événement. Nous sommes très heureux d’avoir pu participer à cette rencontre sportive et humaine grâce à votre soutient, un grand bravo aux organisateurs.

L’équipage mixte :
Malouins : Nicolas Lebaron – Maël Denizeau – Ana Lilamand
Nantais : Julia Crand – Vincent Le Nen – Vincent Jouassain

Galerie d'images de l'hydro's Cup