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Cette rubrique permet de poster des annonces d'offres d'emploi.

Vous pouvez également consulter le site: https://diveintar-jobboard.com/

Le Web Master.


17 août 2018

URGENT

Offre d’emploi de Jifmar qui recherche un chef pour la fin de semaine prochaine. Un second mécanicien illimité conviendrait pour ce poste. 

Le bateau est un multicat sorti de chantier cette année de 26m et de  1940 kw.( Caterpillar C32 et John deere pour la machine) 

Embarquement de 6 semaines à partir du 24 août. 

Contact Robin Zamora, Chef mécanicien Np480 : Robin Zamora  zamora.robin6@gmail.com  +33 6 19 83 31 69


 

17 août 2018

URGENT

UVEA MARINE SERVICES (UMS) recrute un Hotel Engineer ( Officier extérieur) afin d’embarquer à bord du LYRIAL pour le compte de PONANT, leader mondial des expéditions de luxe et unique armateur français de navires de croisières dont la flotte est en pleine expansion .

 Intégré au service machine et sous la responsabilité du Chef Mécanicien, l’officier extérieur à bord du LYRIAL effectue le quart machine et s’occupe du service extérieur en manageant un plombier, un frigoriste et un ouvrier extérieur .

L’hotel engineer est responsable de l’entretien des équipements suivant : voir fiche de poste ici

 

Disponibilité :     Urgent : embarquement le 23 aout à Venice.

Profil :                 -      Titulaire au minimum d’un brevet de officier chef de quart machine avec mention STCW III/1.

  • Ayant une expérience embarquée significative dans cette fonction (au moins un an ou plus dans la fonction)
  • Une expérience dans le domaine de la frigo et de la clim serait un avantage
  • Anglais courant
  • Bonne présentation

 

Contrat :              Contrat d’engagement maritime free-lance avec cotisation ENIM en 11ème catégorie

 

Les candidats doivent envoyer leur candidature à l’attention de Jean-Charles GALLAIS, via l’adresse ums.recrutement.technique@mail.wf et jcgallais@ponant.com


14/08/2018

  • A 35M classic motor yacht is looking for an  Engineer with minimum MEOL.
    The team is international, with very interesting itinerary and a competitive salary.  It's a permanent position.
    If you are great team player, speak English fluently and looking for a new challenge then the position is yours.
    To apply send your CV to - info@marinescence.com
  • Piriou recrute un Lieutenant polyvalent  en CDD et un Chef de quart en CDI.
    Cliquez Sur CDD ou CDI pour fiches de postes.
    Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à : a.vigot@piriou.fr AVANT LE 1er SEPTEMBRE 2018

31 Juillet 2018

Bourbon Offshore surf recrute des officiers polyvalents.

 La fiche de poste clic ici.

 Contact : NOVELLA Agnes : Agnes.NOVELLA@bourbon-online.com

28 Juillet 2018

Voici deux offres d’emploi pour des Seconds Capitaines à bord des navires de SPM Ferries, 1 en CDI à compter du 15/08/2018, et 1 en CDD pour une durée de 3 mois à compter du 15/09/2018.

Si éventuellement un CDI n’intéressait pas forcément les candidats, il est toujours possible de leur proposer un CDD de 6 mois.

La fiche de poste cliquez ici.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à :  accueil.rtm@ct975.fr


16 Juillet 2018

STAPEM OFFSHORE recherche  Un Pilote h/f  clic ici
Capitaine Classe 1 ou 2

Pour en savoir plus sur nos activités : www.stapem-offshore.com

CV par e-mail à: human-resources@stapem-offshore.fr


La Compagnie de Transport Maritime DEHER est basé aux Saintes ( Guadeloupe )

La flotte est composé de 4 bateaux .

L’activité de l’entreprise est le transport de passager.

 La compagnie recrute en urgence des Chefs mécaniciens 75KW ou 3000 KW .

Le contrat initiale est un CDD de 6 mois avec option de CDI .

 


15 Juillet 2018

   3 annonces pour l'été

- Job d'été Bourbon

- Job d'été AZ tech

- Job d'été Pilote


 

7 Juillet 2018

Offre d'emploi n° : 073SNHS Page 1
Professeur " PONT" H/F
Description de l'offre
Vous aurez en charge les enseignements suivants : Anglais martime (OMI), Anglais Technique (description de
machines) et Navigation et description du navire et de sa stabilité à des jeunes de niveau CAP à BAC.
Le professeur concevra et mettra en ?uvre les programmes pédagogiques et des séances d'enseignement,
effectuera l'évaluation des apprenants et intégrera la pédagogie dans une démarche de projet éducatif et/ou
professionnel.
Cours du lundi au vendredi sur 36 semaines.
Poste pouvant convenir à ancien navigant ou étudiant sortant de l'Ecole Supérieure Maritime.
Autre(s) compétence(s)
anglais maritime et de navigation - indispensable
Enseigne de l'employeur
LYCEE MARITIME ANITA CONTI
Envoyer votre CV par mail
christophe.molin@developpement-durable.gouv.fr
Détail
Lieu de travail : 76259 - FECAMP
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 12 Mois
Nature d'offre :
Durée hebdomadaire de travail : 21 H00 HEBDO
Salaire indicatif : Mensuel de 1700.00 à 1900.00 Euros
Qualification : Agent de maîtrise
Conditions d'exercice : Horaires normaux
Expérience : Expérience exigée de 3 An(s) - en domaine maritime
Formation : Bac ou équivalent Pas de domaine Souhaité
Langue : Anglais Courant Exigé
Permis : B - Véhicule léger Souhaité
Effectif de l'entreprise : 6 à 9 salariés
Secteur d'activité : enseignt secondaire tech./pro.
Pour postuler à cette offre
Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement
en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l'offre d'emploi
ou par mail à christophe.molin@developpement-durable.gouv.fr


 

23 février 2018

Le Capt. Marc BONGUARDO recherche un second mécanicien EOOW pour la saison sur MY MENORCA.

Contact:

Master M/Y "MENORCA"

captain@menorcamy.com

+33 643 438 279 (french mob)”


 

Le 31 janvier 2018  

   Embarquement sur un voilier

 

Mon épouse et moi-même sommes les heureux propriétaires d’un voilier de 47 pieds – un solide Beaufort 14 de 1973. Jeune fonctionnaire des Nations Unies, j’ai été affecté à une série de postes un peu éprouvants dans la foulée du Printemps Arabe, et nous avions donc décidé mi-2017 de prendre quelques temps « off » afin d’accomplir un rêve – partir en voilier à travers le monde.

 

Les opportunités professionnelles étant ce qu’elles sont – bien souvent imprévisibles – mon agence (le PNUD) m’a rattrapé en octobre dernier, afin de me faire rejoindre très rapidement le bureau des Nations Unies dans le Pacifique, aux Îles Fidji. Notre fier navire est donc pour le moment toujours au port dans le sud de la France, à plus de 10 000 milles nautiques de notre nouvelle base, et ne demande qu’à reprendre rapidement la mer.

 

Deux convictions de mon côté: en premier lieu, mes rêves de gosse ne sont pas particulièrement originaux, et je sais que beaucoup partagent celui de la navigation au long cours – si celui-ci est pour le moment reporté de mon côté, il n’y a aucune raison pour que je n’en fasse pas profiter d’autres, surtout plus jeunes, qui pourraient le réaliser et profiter d’un petit coup de pouce, tout en nous permettant de retrouver notre bateau plus rapidement; par ailleurs, si celui-ci doit naviguer à travers les deux grands océans du globe pour nous rejoindre, il serait mieux encore que ce voyage serve une cause, même si celle-ci peut humblement se concevoir à une échelle individuelle.

 

Il m’est aussi apparu que le cursus de l’ENSM comporte une période dédiée à des projets, souvent à l’étranger;  que la route la plus courte vers l’ouest traverse de nombreux territoires français d’Outre-mer, ainsi que le canal de Panama ; que les îles Fidji sont assez judicieusement situées entre trois territoires français, Polynésie française, Nouvelle Calédonie et Wallis-et-Futuna ; que beaucoup des grand défis mondiaux du moment (évolution du transport maritime, changement climatique, transition énergétique, course aux ressources naturelles notamment maritimes, retour des Etats-Puissances) affectent en premier lieu les territoires maritimes de l’Atlantique et du Pacifique ; enfin, qu’il est possible de développer une quasi-infinité de projets scientifiques, humanitaires, culturels ou sociaux, ainsi que les partenariats techniques et financiers nécessaires, autour de l’idée d’une navigation entre l’Europe et le Pacifique Sud.

 

Mon épouse et moi sommes ainsi venus à nous demander si quelque étudiant en fin de formation ou jeune diplômé de l’ENSM ne désirait pas monter un projet pour rejoindre le Pacifique à la voile. Avec un projet sérieux et documenté, nous serions prêts à mettre notre voilier à disposition. Etant moi-même un professionnel des organisations internationales, des institutions publiques et du développement, je serais prêt à m’impliquer personnellement à distance pour appuyer la mise au point technique et financière et la réalisation d’un tel projet.

 

J’ajoute que notre voilier est en excellent état, armé, équipé, expertisé et assuré pour la navigation hauturière (ce qui bien sûr n’exclut pas le besoin d’une petite préparation, qui pourra faire partie du projet). De fait, le bateau a déjà effectué depuis son lancement deux tours du monde complets. 

 

Je serais ravi d’en discuter de vive voix avec l’un de vos responsables, où toute personne qui comme moi pense que cette opportunité pourrait assez bien s’inscrire dans le cadre des objectifs de la formation prodiguée par l’ENSM, et plus largement, du développement des cadres de la Marine marchande. N’hésitez pas à transmettre directement ce message à vos membres, étudiants ou anciens élèves.

 

Fidji étant en zone UTC+12, nous avons à l’heure actuelle un décalage horaire de +11h avec la France.

 

Cordialement

 

Jean-Raphaël Giuliani

 

Mobile +679 7318122

 

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Jean-Raphaël Giuliani

Parliamentary Development Specialist

United Nations Development Programme – Pacific Office
Level 7 Kadavu House, 414 Victoria Parade
Suva, Fiji

jean-raphael.giuliani@undp.org   
Tel.: +679 3300 399

Skype: email address above
www.pacific.undp.org Follow us:     

Please consider the environment before printing this email.

 


20 Janvier 2018

Le cabinet INTEXPAT recherche un OFFICIER ELECTRONICIEN MARINE MARCHANDE pour un de ses clients.

Vous trouverez l’offres ci-dessous.

DESCRIPTION DU POSTE :  

           Sous l'autorité du Chef Mécanicien, il est le responsable du service Electronique:

-       Responsable de l'entretien et de la maintenance des équipements électroniques et informatiques,(y compris informatique industrielle)  du navire.

-       Responsable de l'entretien et de la maintenance des moyens de communications,

-       Responsable de l'entretien et de la maintenance des moyens de radio communications,

-       Responsable de l'entretien et de la maintenance des chaînes de mesures,

-       Etablit et gère les demandes de travaux (DT) qui dépendent du pôle IEE ( informatique electronique embarquée ).

-       Responsable de la planification et de l’exécution des travaux d’entretien et de réparation pour les locaux et équipement de son service. Responsable du suivi des travaux chantiers pour les locaux et équipement de son service.

-       Responsable des consommables et pièces de rechanges pour son service.

-       Etablit et gère les demandes d’achat (DA) qui dépendent du pôle IEE.

-       Responsable la réception des rechanges et consommables pour son service Sécurité 

 

 

PROFIL RECHERCHE :  

-        Brevet Officier Electronicien Marine Marchande

-       Statut ENIM,

-       Certificat STCW95 à jour : (CFBS – CAEERS –  CGO - CERTIFICAT SPECIFIQUE A LA SURETE ),

-       Livret maritime

-       Visite annuelle

-       Fièvre jaune

 

Vous pouvez contacter  Christophe GINESY sur son mobile ou par mail :

CEO/Recruitment Manager

INTEXPAT

www.intexpat.com

direction@intexpat.com

+33 (0)6 82 30 41 34

+33 (0)4 94 06 66 98


5 décembre 2017

Offre pour un poste de second mate pour un Yacht de 60m basé à Saint Tropez.  

 

Il s’agit d’un poste en CdI.

 

Contact : Julien Milano : humanressources@outlook.fr

01 décembre 2017
Recrutement 2nd mécaniciens illimités

 

 

Dans le cadre de l’expansion de la flotte, UMS recrute des 2nd Mécaniciens Illimités :

 

DISPONIBILITE   Dès 2018

PROFIL Titulaire au minimum du BREVET DE SECOND MECANICIEN ILLIMITE / First Engineer R III / 2, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans une position de Chef de quart Machine, dont au moins 1 an dans un poste de Second mécanicien. La connaissance de la propulsion diesel électrique est nécessaire ainsi que tous les aspects du management d’une équipe machine et de la conduite / maintenance des auxiliaires. La connaissance des normes USPH serait un plus.

Anglais courant obligatoire.

CONTRAT  Contrat d'engagement maritime free-lance avec possibilité de cotisation ENIM.

Contact : ums.recrutement.technique@mail.wf